Una palma di calore

Vendita del marchio

Risparmio dell'8% su tutte le gamme in tutto il sito

Ocoopa8

Comment recharger votre chauffe-mains rechargeable ?

How to Recharge Your Rechargeable Hand Warmer?

Ocoopa |

Introduction:

Maintenant que le froid est arrivé, il est temps de sortir votre chauffe-mains rechargeable ! Ces appareils astucieux sont parfaits pour garder vos mains au chaud lorsque vous êtes à l'extérieur en hiver. Mais comment les recharger?

Dans cet article, nous vous montrerons comment recharger votre chauffe-mains rechargeable en quelques étapes simples. Continuez à lire pour tous les détails!

 

Qu'est-ce qu'un chauffe-mains rechargeable?


Le chauffe-mains rechargeable Ocoopa est un appareil à piles qui chauffe pour garder vos mains au chaud. Ils sont parfaits pour les froides journées d'hiver lorsque vous jouez dans la neige ou que vous vous promenez.

Comme vous pouvez le voir, les chauffe-mains rechargeables d'Ocoopa ne sont plus des radiateurs chimiques. La batterie des chauffe-mains Ocoopa est une batterie au lithium et elle présente de nombreux avantages tels qu'une longue durée de vie, de bonnes caractéristiques de sécurité et une faible autodécharge (une charge, un stockage plus long).

De plus, comme le chauffe-mains Ocoopa est un produit à batterie au lithium, il peut rencontrer des problèmes de batterie.

 

Comment protéger les piles de votre chauffe-mains?


Tout d'abord, lorsque vous chargez votre chauffe-mains Ocoopa pendant les mois froids d'hiver, assurez-vous de ne pas dépasser le temps de charge du chauffe-mains trop longtemps.
En effet, les batteries au lithium ne résistent pas à la surcharge et une charge prolongée peut endommager la batterie et réduire sa durée de vie.
Si vous n'êtes pas sûr du temps de charge de votre chauffe-mains, vous pouvez télécharger les instructions correspondantes ici :
https://www.ocoopa.com/pages/ocoopa-hand-warmer-user-manual

Deuxièmement, assurez-vous de charger votre chauffe-mains même par temps chaud, car les batteries au lithium ne tolèrent pas non plus une décharge excessive et si elles ne sont pas chargées pendant une longue période, trop d'ions lithium peuvent être désincrustés dans les électrodes, provoquant le treillis à s'effondrer et raccourcissant ainsi leur durée de vie. Nous vous recommandons de charger le chauffe-mains tous les 1 à 2 mois par temps chaud. (Les chauffe-mains Ocoopa peuvent également être utilisés comme source d'alimentation mobile pendant les mois d'été)

Autres astuces :

- Rangez votre chauffe-mains dans un endroit frais et sec lorsqu'il n'est pas utilisé.

- Assurez-vous que le port de charge est propre et exempt de débris avant de charger.

- Ne laissez pas le chauffe-mains branché pendant son utilisation.

Comment recharger votre chauffe-mains rechargeable?


Veuillez utiliser le câble fourni et utiliser un adaptateur approprié. Pour les chauffe-mains à vitesse de charge normale, nous vous recommandons d'utiliser un adaptateur 10W, pour les versions à charge rapide, nous vous recommandons d'utiliser un adaptateur 15W ou 18W, qui protégera mieux votre batterie.

Si votre modèle est la version H01 du chauffe-mains, vous devrez également savoir quel connecteur est destiné à la charge rapide et lequel est destiné à la vitesse de charge normale. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier vos instructions d'utilisation.

Ensuite, tout ce dont vous avez besoin est.

#1. un chauffe-mains rechargeable à portée de main
#2. un appareil rechargeable (si vous le perdez, vous pouvez le trouver dans un magasin)
#3. connectez le chauffe-mains rechargeable à la prise en utilisant le chargeur.


Si vous rencontrez des problèmes de charge, dépannez avant de contacter le service client et n'hésitez pas à nous contacter si votre chauffe-mains ne se charge toujours pas.

2 commenti

Hello I have 2 Ocoopa hand warmers. My original one works absolutely fine. The new one I bought this year says it’s charged ( I charge overnight) but after 2 hours on low it’s turns off. I switch it back on and it lasts for 5 minutes then goes off although it’s saying it still has charge left.
I absolutely rely on these for my severe Raynauds on both hands and need some help.

Thank you Jane

Jane Dobson,

I bought my hand warmer at Xmas last year however on taking it out today to recharge for winter the torch does not turn on. What is wrong? I am pressing the sides.

Cathryn Spratling,

Lascia un commento

Nota bene: i commenti devono essere approvati prima della pubblicazione.