Une paume de chaleur

Vente de marque

8 % d'économies sur toutes les gammes du site

Ocoopa8

Les chauffe-mains rechargeables Ocoopa aident pour Raynaud

Ocoopa Rechargeable Hand Warmers Help For Raynaud's

Ocoopa |

1. Apprenez à connaître les symptômes de Raynaud

Selon une enquête épidémiologique, environ 3 à 5% de la population aura un "phénomène de Raynaud". Les phénomènes typiques de Raynaud se produisent dans des conditions froides (comme des courants froids, entrer dans des pièces climatisées et sortir des objets du réfrigérateur) ou une excitation émotionnelle et un stress accru Lorsque les artères des doigts ou des orteils se contractent et se contractent, la couleur des extrémités apparaît pâle, ou passe du pâle au violet, durant généralement 15 à 20 minutes. Lorsque les vaisseaux sanguins recirculent et se congestionnent, des bouffées vasomotrices apparaissent. Généralement, les membres supérieurs sont plus graves. Les symptômes du majeur ou de l'annulaire apparaissent d'abord, puis se propagent symétriquement aux autres doigts. Parfois, il peut également se produire dans les membres inférieurs, les oreilles, le nez, la langue et les mamelons, et même affecter les organes internes.

 

Comme les symptômes de Raynaud sont principalement causés par la vasoconstriction et les spasmes, tous les symptômes pertinents seront soulagés tant que la température est réchauffée, ou utilisez des chauffe-doigts, en particulier dans les régions subtropicales telles que Taiwan et Hong Kong. En raison de la température froide ne sera pas trop longue, les patients atteints des symptômes de Raynaud sont ignorés en raison de la hausse des températures et de la rémission des symptômes. L'apparition des "symptômes de Raynaud" est en fait un message d'avertissement du corps, nous rappelant de faire de bons ajustements de style de vie.

2. Qui est facile à obtenir le phénomène de Raynaud?

Cliniquement, le phénomène de Raynaud est divisé en primaire et secondaire; le phénomène de Raynaud primaire ne trouve généralement pas de cause potentielle, aussi appelé syndrome de Raynaud primaire ou maladie de Raynaud), le pronostic est bon, la femme de 15 à 30 ans est la cible des poils. Le phénomène de Raynaud secondaire a un mauvais pronostic, et les cas graves peuvent même entraîner des complications d'ulcères du bout des doigts ou de gangrène, généralement accompagnés d'autres maladies, notamment :

  • Les plus courantes sont les maladies auto-immunes systémiques (telles que la sclérodermie, le lupus érythémateux, la sylose, la dermatomyosite, la polymyosite, la maladie mixte du tissu conjonctif, la vascularite, la polyarthrite rhumatoïde).
  • Maladie vasculaire obstructive.
  • Maladie du sang.
  • Drogues.
  • Facteurs professionnels (ceux qui utilisent souvent des outils de vibration portatifs).
  • Gelures et ainsi de suite.
Lorsque les caractéristiques suivantes apparaissent, il est nécessaire d'enquêter en profondeur sur la cause sous-jacente. En cas de suspicion de phénomène de Raynaud, vous devez vous adresser à un spécialiste spécialisé dans les rhumatismes pour établir un diagnostic clair et fournir un traitement efficace grâce à une analyse complète. C'est souvent un symptôme clé dans le diagnostic des maladies auto-immunes systémiques potentiellement mortelles !
  • 40 ans ou plus.
  • Attaque asymétrique.
  • Douleur intense accompagnée d'ulcères cutanés et d'ischémie des extrémités au-dessus de l'articulation métacarpo-phalangienne (orteil).
  • Signes de complications
  • Tests de laboratoire pour des signes de maladie vasculaire ou de maladie auto-immune.

 

3. quelles sont les blessures de la maladie de Raynaud?

Le corps humain causé par la maladie de Raynaud secondaire, en plus de provoquer une décoloration des doigts et des orteils, peut provoquer une suppuration ou un durcissement de la peau des doigts et des orteils dans les cas graves en raison d'un apport sanguin insuffisant. Il existe certaines causes potentielles, qui sont plus susceptibles de provoquer une constriction grave et une obstruction des gros vaisseaux sanguins, ce qui peut entraîner une nécrose squelettique ou une augmentation de la pression artérielle pulmonaire. La douleur à la hanche, les mouvements constants et même les difficultés respiratoires peuvent mettre la vie en danger. Par conséquent, lorsque le phénomène de Raynaud se produit, vous devez consulter un médecin dès que possible.

 

4. Comment prendre soin de soi quand il y a le phénomène de Raynaud?

Le syndrome de Raynaud et l'anémie ne sont pas étroitement liés, principalement en raison de la vasoconstriction et des spasmes. Certaines prescriptions de la médecine traditionnelle chinoise qui favorisent la circulation sanguine, telles que les bâtons de cannelle, le gingembre, etc., peuvent être utiles pour les symptômes cliniques. Afin d'obtenir des résultats d'amélioration sûrs et efficaces, la maladie de Raynaud primaire n'est pas à proprement parler une maladie, mais un phénomène clinique. À travers ce phénomène clinique, il est sous-entendu que les patients ont besoin d'un entretien spécial, à moins que les symptômes après un entretien spécial, une détérioration soit encore nécessaire avant qu'un traitement avec des médicaments sur ordonnance ne soit nécessaire.

Les principes et méthodes de prévention générale comprennent:

  • Gardez au chaud et évitez l'exposition à l'air froid pour éviter la contraction des vaisseaux sanguins. Les ustensiles chauds tels que les gants, les manteaux, les réchauds, les compresses chauffantes, etc. peuvent être épargnés.
  • Arrêter de fumer : le tabagisme peut exacerber les symptômes cliniques du syndrome de Raynaud. Il est fortement recommandé aux patients d'arrêter de fumer.
  • Exercice régulier.
  • Évitez l'utilisation de vasoconstricteurs.
  • Sommeil complet et relaxation mentale.
  • Selon un rapport de recherche allemand, tremper les mains et les pieds dans de l'eau chaude peut réduire efficacement l'incidence de la maladie de Raynaud. Il est généralement recommandé que l'eau chaude (35 degrés Celsius) pendant 5 minutes toutes les quatre heures lors d'attaques régulières soit efficace. Réduire le taux d'apparition.
  • Une recherche médicale a révélé que 240-360 mg d'extrait de Ginkgo biloba à 24% peuvent améliorer efficacement les symptômes cliniques de la maladie de Raynaud, mais pour les patients atteints de la maladie de Raynaud "continue" associée à d'autres conditions, la prise de tout produit de soin Avant, il est préférable de consulter avec le médecin traitant de la maladie existante. De plus, 2000 mg d'huile de poisson d'eau profonde naturelle et 3000 mg d'huile d'onagre (ou 2000 mg d'huile de graines de bourrache), 400 UI de vitamine E et 350-500 mg de vitamine C par jour Il s'est avéré utile pour l'amélioration du syndrome de Raynaud primaire, et c'est aussi un bon choix d'entretien dans l'entretien quotidien.
  • Si nécessaire, le médecin vous prescrira des médicaments pour la vasodilatation. Veuillez les prendre à temps et faire un suivi régulier à la clinique.

 

5. Le syndrome de Raynaud n'est pas une maladie grave

Si le patient est négligent, non entretenu et non traité, pendant l'hiver rigoureux, le dernier tissu hypoxique provoquera une nécrose, des ulcères et même une ulcération et une inflammation, et certains tissus voisins, tels que les os, la peau, etc., peuvent être nécrotiques en raison de hypoxie, provoquant de graves douleurs osseuses, et même des conséquences graves telles que l'incapacité de marcher.

 

6. Wchapeau sont les meilleurs chauffe-mains pour aider à la maladie de Raynaud

OCOOPA chauffe-mains rechargeables sont fier d'être un sponsor de L'association de Raynaud, OCOOPA continuera à se consacrer à la fabrication de chauffe-mains rechargeables qui aident la souffrance de Raynaud. vous pouvez l'utiliser comme un chauffe-mains et banque d'alimentation.

Beaucoup de clients qui souffrent du remerciement de Raynaud pour OCOOPA l'ont fait. OCOOPA espère que nous pourrons aider plus de personnes qui souffrent de la maladie de Raynaud !

 

1 comentario

Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

ydlheupfxr,

Escribir un comentario

Tenga en cuenta que los comentarios se tienen que aprobar antes de que se publiquen.