Una palma di calore

Vendita del marchio

Risparmio dell'8% su tutte le gamme in tutto il sito

Ocoopa8

Comment savoir si un chauffe-mains rechargeable est dangereux ?

Ocoopa hand warmer

Handwarmer |

Avez-vous utilisé le chauffe-mains rechargeable, le chauffe-mains rechargeable portable, également connu sous le nom de chauffe-mains USB, n'a pas encore formé un nom unifié sur le marché. Il s'agit d'un nouveau type de produit électronique qui est alimenté par des piles et transfère en permanence de la chaleur vers l'extérieur. La température de chauffage est comprise entre 45 ° C et 65 ° C et le temps de chauffage continu est généralement supérieur à 4 heures. Il est très apprécié des consommateurs en raison de sa portabilité.ty.

hand warmer

 

 

À l'heure actuelle, la qualité des chauffe-mains vendus sur le marché est inégale et ils n'ont pas fait l'objet d'une large promotion. De nombreux fabricants n'ont pas prêté attention à la sécurité des chauffe-mains rechargeables, et le seuil technique est bas, alors faites attention pour éviter d'éventuels dommages L'incident s'est produit !


Le chauffe-mains rechargeable a une structure similaire à l'alimentation électrique mobile et est composé d'une coque, d'un circuit électronique, d'une batterie et d'un élément chauffant. Les batteries au lithium-ion (également appelées "batteries au lithium") couramment utilisées dans la fabrication de sources d'alimentation mobiles sont également utilisées dans des produits tels que les composants d'alimentation en énergie de base.

Structure typique des chauffe-mains rechargeables
Par rapport au chauffe-mains à stockage thermique, bien que le chauffe-mains rechargeable portable n'ait pas de caractéristiques dangereuses telles que les éclaboussures de liquide à haute température, mais en raison de son temps de travail plus long, il peut toujours provoquer des brûlures lorsqu'il est utilisé avec négligence.

best rechargeable hand warmer


Par rapport à l'alimentation mobile, bien que les chauffe-mains rechargeables soient généralement de plus petite taille et de capacité inférieure pour la légèreté et la portabilité, la plaque chauffante interne fera fonctionner la batterie lithium-ion dans un environnement à haute température pendant une longue période, couplée à un espace interne plus petit et un certain degré de S'il y a des défauts dans la conception du circuit de protection et de contrôle du produit, et l'utilisation de matériaux de coque qui ne peuvent pas bloquer la source de combustion, il est susceptible de provoquer un incendie lorsque des conditions anormales telles que l'augmentation de la température hors de contrôle ou une surcharge de court-circuit se produit.


Ainsi, lors de l'achat de tels produits, ne vous souciez pas seulement du prix bas et de l'apparence mignonne. Leur utilisation en toute sécurité est la priorité absolue.


Conseils d'achat :
1. Vérifiez si le manuel du produit, le certificat, la carte de garantie et les accessoires sont complets.


2. Vérifiez les marques de commerce et les plaques signalétiques et sélectionnez les produits marqués des fabricants réguliers et des marques déposées. Les produits manquant d'informations ne seront pas achetés, et l'identification des ports d'entrée et de sortie du produit (ports de charge et de décharge) est claire et précise, et les valeurs nominales de tension et de courant d'entrée et de sortie sont entièrement identifiées. , La valeur de capacité nominale est clairement indiquée.d.

Ocoopa ocean wave 5200mAh hand warmer


3. Il convient de noter que la capacité de la batterie du produit n'est pas égale à sa capacité de sortie effective, c'est-à-dire que vous ne devez pas seulement regarder les informations de capacité telles que 10000 mAh, qui sont marquées séparément sur le produit, mais vérifier la valeur nominale. valeur de capacité dans les spécifications. Il s'agit de la capacité de sortie réelle.


4. Les consommateurs ne doivent pas rechercher aveuglément des prix bas et une belle apparence lors de l'achat, mais doivent mesurer leurs propres besoins et la marque du produit, les informations de bouche à oreille, et n'oubliez pas de demander des factures après avoir acheté des biens pour protéger leurs droits et intérêts légitimes.


5. Vérifiez la date de production du produit et essayez de choisir le produit chauffe-mains rechargeable fabriqué dans un délai d'un an. Si la date de production est trop longue, la capacité de la batterie sera atténuée, ce qui affectera l'expérience du produit.


6. Essayez d'éviter de faire tomber le produit pendant l'utilisation. Une fois que la température est nettement supérieure à la température d'utilisation (45C ~ 65C), arrêtez immédiatement de l'utiliser et placez-la sur un terrain dégagé loin des personnes.e.


7. Achetez des chauffe-mains de grandes marques, par exemple comme le chauffe-mains Ocoopa, le chauffe-mains zippo, le chauffe-mains hothands. Pensez également à consulter les avis produits sur la page produit. Les chauffe-mains de notre chauffe-mains Ocoopa ont plus de 50 000 avis et plus de 45 000 clients donnent des commentaires positifs sur notre page Amazon.

Achetez des chauffe-mains Ocoopa 10000 mAh sur Amazon :

NOUS:https://amzn.to/3oeZL3N​

Royaume-Uni:https://amzn.to/3odJRGW​

Vérifiez tous les modèles de chauffe-mains Ocoopa :

https://www.ocoopa.com/collections/best-hand-warmer

Visitez la page Facebook d'Ocoopa:https://www.facebook.com/OcoopaHandwarmer

Lascia un commento

Nota bene: i commenti devono essere approvati prima della pubblicazione.