Una palma di calore

Vendita del marchio

Risparmio dell'8% su tutte le gamme in tutto il sito

Ocoopa8

Ocoopa Australie

Ocoopa Australia

Ocoopa |

À propos d'Ocoopa

Ocoopa est une marque de chauffe-mains conçus pour être portables, pratiques et faciles à utiliser. Ils sont rechargeables et peuvent être chargés à l'aide d'un câble USB, ce qui en fait une option pratique pour garder vos mains au chaud lorsque vous êtes en déplacement.

 

Fondée en 2015, Ocoopa se concentre sur la recherche de chauffe-mains rechargeables. Depuis 2017, le premier chauffe-mains 118 lancé par Ocoopa s'est vendu à plus d'un million d'unités dans le monde. Au fil des ans, Ocoopa a continuellement amélioré et innové les chauffe-mains, de 118s à A8, A9, la série Halo H01 sera lancée en 2020 et la série Union sera lancée en 2022. Au cours des 8 dernières années, les chauffe-mains Ocoopa ont obtenu un grand succès en Amérique du Nord et en Europe, des millions de sourires de clients sont la motivation d'Ocoopa pour continuer.


Apprendre encore plus: https://www.ocoopa.com/pages/ocoopa-story


L'avantage du chauffe-mains Ocoopa

#1. Fiable


Depuis le lancement du chauffe-mains Ocoopa en 2017, le chauffe-mains Ocoopa a été rapidement accepté par les consommateurs en raison de sa fiabilité.

 

Les chauffe-mains Ocoopa sont fabriqués en Chine, mais le personnel d'Ocoopa inspectera chaque chauffe-mains deux fois pour s'assurer que le taux de chauffe-mains défectueux est inférieur à 0,5 %.

 

Au fil des ans, le million de chauffe-mains d'Ocoopa n'a connu aucun incendie ni aucun danger physique. Et la durée de vie des chauffe-mains Ocoopa est en gros de plus de 2 ans (même en cas de mauvais entretien). C'est précisément grâce à notre contrôle de qualité strict que nos chauffe-mains sont appréciés des consommateurs. En cas de problème de qualité avec le chauffe-mains, l'équipe d'assistance Ocoopa répondra dans les 24 heures et fournira les solutions correspondantes.

#2. Abordable et économique

 

Le prix des chauffe-mains Ocoopa commence à partir de 20 à 50 dollars américains. La veille de Noël en 2022, le chauffe-mains rechargeable Ocoopa a été répertorié sur US TODAY et a été classé comme l'un des meilleurs cadeaux de moins de 30 $ US.

 

Vous pouvez choisir le modèle correspondant en fonction de vos besoins. Différents modèles ont des prix différents. Si vous avez seulement besoin de fournir un temps de réchauffement des mains dans les 5 heures, alors 118s 118D à moins de 30 dollars peut répondre à vos besoins. Si vous avez besoin d'une plus longue durée de vie de la batterie, le H01 ne coûte que 34,99 $. Le 10 000 mAh à charge rapide ne coûte également que 36,99 $. Si vous avez également des exigences en matière de résistance à l'eau. Ensuite, le H01 PD PRO est la meilleure version de la série Halo, actuellement au prix de 42,99 $.

 

Les chauffe-mains Ocoopa durent généralement plus de 2 ans. Par rapport aux chauffe-mains chimiques à usage unique, les chauffe-mains rechargeables sont certainement l'un des investissements les plus rentables à long terme.

#3. Beaucoup d'options

Chaque modèle de chauffe-mains Ocoopa offre une variété de couleurs, et le chauffe-mains Ocoopa propose des modèles adaptés à divers scénarios d'utilisation.

 

Dans la série Halo, Ocoopa propose :

118s, 118D et autres chauffe-mains d'entrée de gamme.

Chauffe-mains adaptés aux grandes mains, comme A8 et A9

H01, H01 PD et H01 PD PRO conviennent aux chauffe-mains qui nécessitent une longue durée de vie de la batterie.

 

Dans la série Union, Ocoopa propose

U5s : chauffe-mains amovible, vous pouvez librement choisir l'apparence et remplacer la batterie par vous-même pour maintenir le chauffage à long terme.

UT2s : le chauffe-mains peut être divisé en deux, adapté à deux mains qui ont besoin d'un chauffe-mains chaud.

Dans l'ensemble, chaque modèle d'Ocooopa ​​a ses propres caractéristiques, et il offre une variété de couleurs sur chaque modèle.

 

Où puis-je acheter un chauffe-mains Ocoopa en Australie?


Ocoopa commencera officiellement à vendre des chauffe-mains en Australie en 2023.

 

Ocoopa.com aide actuellement les clients australiens à passer à la caisse, et en mars 2023, Ocoopa ouvrira un entrepôt en Australie, et le délai d'expédition sera réduit à 2-5 jours.

 

Selon notre plan, vous pourrez acheter des produits Ocoopa sur ocoopa.com et amazon le 15 mars 2023.

2 commenti

I am secretary of a Bowling Club and interested in stocking the H01 PD for sale at the Club.

What would the price – wholesale/retail to purchase for re-sale and qhat quantities for purchase.
Lesley

Lesley Wiseman,

Hi. Can I buy in Australia yet?

Kathryn,

Lascia un commento