Une paume de chaleur

Vente de marque

8 % d'économies sur toutes les gammes du site

Ocoopa8

Quelles sont les différences entre les chauffe-mains à piles et les autres chauffe-mains ?

What are the differences between Battery-powered hand warmers and other hand warmers?

maisuasi |

Que vous vous lanciez dans une randonnée ou que vous vous teniez simplement à l'extérieur, la sensation de froid peut vraiment atteindre vos doigts. Les meilleurs chauffe-mains, cependant, peuvent les garder bien au chaud, quel que soit le temps qu'il fait. Mais il existe une variété déconcertante de chauffe-mains sur le marché, ce qui est le bon choix pour vous.?

Aujourd'hui, dans cet article, nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées sur tous les types de chauffe-mains, afin que vous puissiez mieux choisir celui qui vous convient le mieux. Nous présenterons les différents types de chauffe-mains, explorerons leur fonctionnement et déterminerons s'il existe des dangers potentiels liés à leur utilisation.

Quels types de chauffe-mains existe-t-il?

Il existe de nombreux types de chauffe-mains sur le marché aujourd'hui. Les principaux types sont les chauffe-mains chimiques et les chauffe-mains à piles.

Il existe deux principaux types de chauffe-mains chimiques. Le premier type est le chauffe-mains activé par l'air, qui émet de la chaleur lorsqu'il est exposé à l'air.

Le second est le chauffe-mains à solution sursaturée (alias de type cristallisation), certaines étapes sont nécessaires avant utilisation. Vous le plongez dans de l'eau chaude jusqu'à ce qu'il ait absorbé la chaleur. Ensuite, lorsque vous avez besoin de vous réchauffer les mains, vous cliquez sur un disque métallique en son centre et la chaleur est libérée.

Enfin, les chauffe-mains alimentés par batterie génèrent de la chaleur grâce à l'alimentation par batterie électrique et sont normalement rechargeables via le secteur. Il vous suffit d'allumer l'interrupteur d'alimentation et il commence à fonctionner et à chauffer rapidement. Certains chauffe-mains alimentés par batterie peuvent même offrir d'autres fonctions, telles que le fonctionnement en tant que banque d'alimentation.

Les chauffe-mains sont-ils réutilisables ??

Les chauffe-mains activés par l'air sont normalement à usage unique, ce qui les rend mauvais pour l'environnement et plus coûteux si vous devez les utiliser très souvent.

Les chauffe-mains en solution sursaturée peuvent être utilisés plusieurs fois, mais les méthodes d'utilisation sont compliquées.

Les chauffe-mains à piles sont généralement réutilisables, ce qui les rend plus économiques. Leur réutilisation en fait probablement aussi l'option la plus écologique de cette liste.

Comment fonctionnent les chauffe-mains?

Les chauffe-mains activés par l'air contiennent généralement de la cellulose, de la limaille de fer, du charbon actif, de la vermiculite et du sel. Lorsqu'il est exposé à l'air, de la chaleur est générée en raison de l'oxydation de la limaille de fer.

Le style de solution sursaturée fonctionne différemment. Il est fabriqué en ajoutant de l'acétate de sodium à de l'eau froide au-delà du niveau qui ne peut pas être dissous. Lorsque le chauffe-mains est chauffé, il permet à l'acétate de sodium supplémentaire de se dissoudre dans l'eau et de cristalliser. Ensuite, lorsque le disque métallique est plié, de minuscules particules de métal sont libérées, ce qui crée une réaction chimique qui libère l'énergie thermique stockée de la solution.

Le principe des chauffe-mains à piles est assez facile à comprendre. La chaleur est créée par un dispositif de chauffage électriquement résistif embarqué qui est alimenté par une batterie rechargeable. Certaines versions complexes de ces chauffe-mains possèdent différents niveaux de chaleur. Et en général, les chauffe-mains à piles durent plusieurs heures par charge. Mais certains peuvent chauffer pendant près de 15 heures à chaque charge, comme Ocoopa Union 5S.

Les chauffe-mains sont-ils dangereux?

Cela posera des risques évidents si vous utilisez le mauvais type de carburant ou si vous renversez du liquide dans un environnement dangereux. Vous pourriez vous ébouillanter en plaçant un chauffe-mains à solution sursaturée dans de l'eau chaude.

Les chauffe-mains à piles sont plus sûrs que ceux activés par l'air. Tant qu'un chauffe-mains à piles qualifié est utilisé, il n'y a généralement aucun risque pour les humains. Et les grands chauffe-mains ont également des dispositifs de sécurité pour assurer votre sécurité lors de l'utilisation. Il arbore toutes sortes de fonctions de sécurité telles qu'un arrêt automatique en cas de surchauffe ou de court-circuit. De plus, ils sont antichocs, antidéflagrants, sans rayonnement et anti-brûlure.

Dans l'ensemble, cela ne montre pas que ces chauffe-mains eux-mêmes sont dangereux. S'ils l'étaient, les gouvernements les interdiraient sans doute rapidement, ou du moins imposeraient des restrictions à leur vente. Le principal danger réside dans leur mauvaise utilisation par les personnes.

Les chauffe-mains sont-ils toxiques?

Les chauffe-mains activés par l'air sont définitivement toxiques. En cas d'ingestion, la limaille de fer qu'ils contiennent peut provoquer des vomissements, de la diarrhée, des saignements d'estomac et des ulcères. Si de grandes quantités sont ingérées, les symptômes peuvent également inclure des tremblements, des convulsions, des problèmes cardiaques et une insuffisance rénale ou hépatique. Pour cette raison, il est important de garder les chauffe-mains chimiques hors de portée des enfants et des animaux domestiques, qui pourraient essayer de les manger.

Et vous n'avez pas à vous soucier de savoir s'il est toxique lorsque vous utilisez des chauffe-mains à piles. Parce qu'il ne contient aucun produit chimique errant, et tant que la batterie n'est pas démontée (ce qui n'est pas autorisé), il n'y a aucun danger.

C'est tout à propos de toutes sortes de chauffe-mains, savez-vous lequel est votre préféré maintenant?

Escribir un comentario

Tenga en cuenta que los comentarios se tienen que aprobar antes de que se publiquen.